« Thomas,
Pendant des années j’ai exploré de nombreuses cultures, et à chaque domaine je prenais des notes personnelles d’idées à créer. J’ai toujours voulu créer ma propre bulle que ce soit en personnel et en professionnel. Pour en arriver à cette bulle, j’ai vécu dans plusieurs villes de France ainsi qu’à l’étranger ce qui m’a permis de découvrir de nombreuses cultures, et m’a permis d’ouvrir mon esprit sur de nombreux sujets. Après de nombreuses rencontres à travers mon parcours, j’ai continué à vouloir développer des idées qui rassemblent les gens, de mon point de vue le plus important dans la société est la socialité, ça permet aux gens de pouvoir se divertir, s’instruire et se développer personnellement.
Est arrivé le jour d’une discussion avec Kevin, ou chacun de nous deux voulions développer un projet avec la même vision. Après avoir discuté longuement des projets que nous pouvions créer, nous en sommes arrivés à un point : Nous voulions un produit autour duquel les gens pourraient se retrouver, et rien de mieux que prendre un apéro pour se retrouver. Grâce à notre ami habitant à Los Angeles, nous avions pu découvrir en 2020 les Hard Seltzers ! Cette boisson pétillante aromatisée et alcoolisée était parfaite pour notre ambition de recréer un monde festif autour d’une boisson faible en calories. Le projet O’ Cirrus a commencé à voir le jour … »
« J’ai très tôt eu des rêves d’entrepreneur !
A 19 ans j’ai découvert le monde de l’entreprise grâce a des rencontres. J’ai testé plusieurs idées, j’ai eu pas mal d’aventures entrepreneuriales avant de savoir ce que je voulais réellement faire de ma vie. Ça m’a fait grandir, j’ai appris à parler devant un public, à défendre un projet, une idée, à comprendre les attentes des clients, les écouter et ce sont des éléments qui m’aident au quotidien dans mes projets désormais. Je suis curieux, j’aime les défis et je cherche toujours l’innovation.
En septembre 2020 j’avais 25 ans et j’ai décidé qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure et avec Thomas on a débuté le projet O’Cirrus. On voulait depuis longtemps travailler ensemble, avec un même rêve d’entreprenariat, même mindset, même objectif de vie. S’associer n’était qu’une question de temps. Après mes 6 années d’expérience en entreprenariat je pensais avoir connu le plus dur, mais durant un an et demi de travail pour fonder O’Cirrus j’ai réellement découvert ce qu’était la vie d’entrepreneur. Chaque jour tu te rapproches un peu plus de voir ton produit fini et tu n’abandonnes pas.
Mutuellement, nous nous sommes soutenus, portés vers le haut pour réussir ce projet. Jamais nous n’y serions arrivés seuls. »
O’Cirrus c’est avant tout une histoire de rencontre.
Il ne reste plus qu’à continuer de l’écrire avec vous.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé . À consommer avec modération .